tag "me connaitre de A à Z"

Publié le par angemaquillage

hello !!! on se retrouve pour un tag. c'est la tag "me connaitre de A à Z". En fait a chaque lettre je vais dire un mot qui me représente mais il y a 5 ou 6 lettres que je n'ai pas trouvé, alors si vous avez une idée, dites la moi en commentaire.

Angélique (c'est mon prénom)

Blague (j'adore rigolé)

Chevaux (c'est mon animal préférer)

David carreira (mon chanteur préférer)

Ecole (je n'aime vraiment pas l'école)

Famille (pour moi, c'est très important le famille)

G (j'ai aucune idée)

Humours (j'ai beaucoup d'humours)

Inde (c'est mon pays préférer)

Julien (le prénom de mon père)

K (je n'ai pas idée)

Littérature, livre (j'ai horreur de lire)

Maquillage (c'est passion)

Nounou (ma mère est nourisse)

Ouai (je dit tout le temps ouai)

Pourquoi (j'aime bien savoir les chose, je suis curieuse)

Qustion (je pose tout le temp des question)

Rouxi (le nom de mon chat)

Shy'm (ma chanteuse préférer)

Talons (j'adore les chaussure a talons)

U (je ne sais vraiment pas)

Violet (ma couleur préférer)

W (aucune idée)

X (si vous trouvez un mot en x, dites le moi parce que moi je sais pas)

Y (je n'ai rien trouvé)

Z'est fini (je n'ai rien trouvé d'autre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article