tag 1

Publié le par angemaquillage

Coucou tout le monde, je sais, ont n'est pas le premier samedi du mois, mais bon je vais quand même faire un tag. Pour celle qui ne sait pas ce qu'est ce qu'un tag??? Un tag, c'est en fait des question que l'on pose a des blogueuses ou youtubeuses pour qu'elle y répondent. Ce tag s'appelle:15 question make up (mais moi je vais en faire que 10).

1) Quelle est ta youtubeuse préférer ???

ma youtubeuse préférer est sandrea26france( https://www.youtube.com/user/sandrea26France)

2) Quelle est ta marque de maquillage favorite ???

personnellement, j'adore mac, sephora, kiko et Yves rocher

3) Quel est ton fard a paupière préférer ???

c'est un fard qui ce trouve dans une palette de 4 fard et un eye liner de chez sephora (c'est la palette brunette eyes N°08) c'est le fard "Retro Powderpuff N°63")

4) Quel est ta routine teint ???

je passe juste une lotion de la marque "avène" et une crème de la marque "mixa"

5) Quel est le pire défaut make up ???

de mettre un crayon a lèvre beaucoup plus foncé que le rouge a lèvre (exemple: mettre un crayon a lèvre marron et rouge a lèvre rose clair)

6) Rouge a lèvre ou gloss ???

rouge a lèvre

7) Quel est ton lieu de prédilection pour acheter du make up ???

je n'en ai aucun de favoris (je les aime tous)

8) Quel est ton indispensable make up ???

le mascara (je ne peut pas m'en séparer)

9) Quel est la couleur de fard que tu ne porte jamais ???

le vert, jaune, bleu, rouge, orange

10) Quel est ta couleur de blush préférer ???

le rose clair que l'on ne remarque presque pas mais qui donne bonne mine

Voila ce tag est fini.

Bon week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour ton blog il est cher bien continue comme ça bravo angélique je te félicite a mille pour cent .......C est très bien continue comme ça poulette
Répondre
A
merci t trop simpa :) <br /> si tu veut, tu peut t'abonner a mon blog (c'est gratuit) et me laisser des commentaire quand tu veut !!!!!!! &lt;3